Produit et Matériel de Laboratoire - Matériel Médico-chirurgical

Horaires d"ouvertures : Lundi à Vendredi : 8h30 - 18h30 - Samedi : 09h-12h
  Téléphone : +212 522 23 12 54

SEBIA, l’énergie d’avancer, la force d’innover

Acteur majeur dans le domaine de l’électrophorèse, SEBIA met à la disposition des laboratoires d’analyses médicales des appareils et des réactifs performants et innovants.
Sebia Electrophorèse

Sebia Electrophorèse

SEBIA : l’énergie d’avancer, la force d’innover …
Depuis ses débuts en 1967, SEBIA s’est attachée à rendre l’électrophorèse accessible au diagnostic biologique grâce à des systèmes d’analyse simples et performants.
Le développement de sa propre recherche lui permet d’être un des acteurs clés de l’évolution de cette technique et de proposer une gamme étendue de produits et d’instruments parfaitement conformes aux exigences des laboratoires.

Une priorité absolue : l’assistance et la formation
Une des particularités de SEBIA réside dans la volonté d’offrir une assistance scientifique de qualité. Les biologistes SEBIA forts de leur expérience dans ce domaine assistent les laboratoires dans l’interprétation des résultats d’analyse. Dans la même philosophie, SEBIA a développé un service de formation reconnu pour la qualité de ses enseignements.

La Qualité : au centre de toutes les activités
De la recherche à la production, chaque process est soumis à des règles strictes et à des contrôles très rigoureux. Cette démarche est reconnue et validé par les certifications ISO 9001 et ISO 13485.

Une solide réputation
Leader européen, SEBIA bénéficie d’une solide réputation à l’international due à la satisfaction des biologistes qui ont choisi de faire confiance à sa recherche et à son savoir faire.

Sebia en chiffres
– Spécialiste de l’électrophorèse depuis sa création en 1967
– Un des leaders mondiaux du marché de l’électrophorèse et le numéro 1 en Europe.
– SEBIA emploie 179 personnes en France, et plus de 300 dans le monde.
– Présence internationale : 8 filiales et un large réseau de distributeurs répartis sur 80 pays. Plus de 80 % du chiffre d’affaires réalisé à l’export.
– Une large part du budget et des effectifs consacrés au secteur Recherche & Développement.